Notre école

École Algora du Vieux-Lille

Située au bord de Wazemmes rue de Flandre, notre école propose des ateliers de programmation et de robotique pour des enfants âgés de 6 à 9 ans et des adolescents âgés de 9 à 14 ans.

L’école de programmation Algora Wazemmes est une école pilote. L’objectif de cette école pilote de programmation robotique est de tester nos méthodes pédagogiques afin de faire profiter l’ensemble de notre réseau d’écoles Algora des enseignements tirés de ces évaluations.

Nos Ateliers Algora

Vous avez le choix entre plusieurs formats de cours : des ateliers vacances, des ateliers découverte et des cours pris au trimestre ou à l’année. En savoir plus sur nos cursus 6-8 ans, 9-14 ans et nos ateliers découverte pour les 9-14 ans.

Les ateliers découverte sont une façon idéale de juger si vos enfants sont réceptifs à la programmation, nous vous invitons d’ailleurs à découvrir notre méthodologie par vous-même en assistant aux ateliers avec vos enfants. Réservez votre activité en ligne.

Pour plus de renseignements, vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par téléphone.